Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DTR 3000

DTR 3000

Voir la description

Récepteur TNT Haute Définition Enregistrement sur clé USB (PVR) Prises : 1 HDMI, 1 péritel, 1 coaxial Afficheur en façade

Rejoindre

337 questions sur la communauté DTR 3000 - Adaptateur TNT et Satellite - PHILIPS

recherche de chaines

Bonjour je n'arrive pas à déclencher la recherche de chaînes, mon appareil neuf est connecté à une antenne rateau, sortie par une prise péritel merci

Arret de la mise en veille

Bonjour je voudrais savoir si c'est possible de laisser mon décodeur allumé sans interruption!!!car j'ai besoin qu'il reste allumé, car si je le laisse allumé au bout d'un certain temps il se met en veille, comment faire pour qu'il ne se mette pas en veil... voir la suite

module ne demarre pas

Bonjour, pb d'affichage ? que faire? merci

MISE EN ROUTE

Bonjour, Mon décodeur allumé ainsi que la télé, le menu bienvenue n'apparaît pas. Le décodeur indique 0800 et lorsque je passe dans menu il indique 5 barres - - - - -. L'écran de télé indique péritel pas de signal. Remerciements, Cordialement. R. GAZ... voir la suite

parabole

Bonjour est il compatible avec une parabole? Merci

programmation de l'heure

Bonjour comment faire programmation de l'heure et mise à jour merci

Répondre

Chaîne en désordre

Bonjour mon décodeur me trouve les chaînes mais pas dans l ordre merci de maidez

DTR3000 installation

Bonjour je souhaite pour pouvoir installer mon décodeur philips sachant que j'utilise un antenne intérieure merci

Enregistrer sur une clé USB

Bonjour, Je voudrais enregistre des programmes TV sur une clé USB, merci de m'aider

Procédures pour l'enregistrement de la TV

Bonjour, Je ne sais pas aller au-delà de "entregistrement", merci de m'aider

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit