Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DTR 3000

DTR 3000

Voir la description

Récepteur TNT Haute Définition Enregistrement sur clé USB (PVR) Prises : 1 HDMI, 1 péritel, 1 coaxial Afficheur en façade

Rejoindre

337 questions sur la communauté DTR 3000 - Adaptateur TNT et Satellite - PHILIPS

image DTR 3000 Philips

Bonjour Installation OK mais images passées en noir et blanc merci

il est 13h44 et il affiche 2 22 JE Narrive pas a mettre a l heure

Bonjour il est 13h44 et il affiche 2 22 JE Narrive pas a mettre a l heure que faire pour la mise a l heure merci

mise en service du PHILIPS DTR 3000 ADAPTATEUR TNT

Bonjour, Merci de me préciser ,une fois câblé dans les règles de l'art, le décodeur affiche sur l'écran de la télé "WELCOME" et la suite; Sur le mien il ne se passe rien,bien que le voyant du décodeur est au vert. Qu'elqu'un peut il m'aider ? Merci ... voir la suite

je n'arrive pas à programmer un enregistrement en différé. J'ai la notice mais rien ne marche... Je dois rater quelque chose.

Bonjour, les explications de la notice ne m'aident pas à comprendre comment enregistrer un programme télé en différé. Merci de m'aider

le logo n'apparait pas quand j'allume, l'écran reste bleu

Bonjour, que faut-il faire pour un bon lancement du décodeur? merci

Enregistrements muets

Bonjour, Aucun problème quant au passage à la HD. Par contre, j'ai voulu tester ce matin la fonction enregistrement d'émissions, via bien entendu un disque dur externe. Avec la notice trouvée sur le net, j'ai finalement réussi à savoir comment cela fon... voir la suite

dtr 3000 installer

Bonjour, Comment installer un. Dtr3000.merci

comment faire pour démarrer l' installation et trouver les chaines

Bonjour, j' ai cliquer sur France puis sur français ok mode affichage? merci de vos réponses

CHAINES DANS LE DESORDRE

BONSOIR, je viens d’installer l'adaptateur DTR 3000 les chaines ne sont pas dans l'ordre, j'ai voulu aller dans la barre déplacer, pas moyen, pouvez vous m'indiquer comment faire, je vous remercie cordialement Maité

connection

Bonjour comment connecter les dtr 3000 a un enregistreur sony merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit