Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DTR 3000

DTR 3000

Voir la description

Récepteur TNT Haute Définition Enregistrement sur clé USB (PVR) Prises : 1 HDMI, 1 péritel, 1 coaxial Afficheur en façade

Rejoindre

dtr 3000 installer

Bonjour, Comment installer un. Dtr3000.merci

Consulter les 3 réponses à la question dtr 3000 installer

• Relier votre TV au décodeur avec une fiche "péritel"ou un câble "HDMI" vérifier sur sur TV que votre "source est correcte (source AV) Pour un non initié, effectuer les manipulations avec un cordon "péritel" plutôt qu'avec un cordon "HDMI" Relier votre décodeur fiche "in" avec votre câble TV à votre fiche TV murale Brancher votre décodeur sur le secteur Introduire les piles dans la télécommande du décodeur Mettre en service la TV à l'aide de sa télécommande Mettre en service le décodeur (voyant "vert") à l'aide de sa télécommande Appuyer sur sa touche "menu" puis "OK" Le menu doit s'afficher sur votre écran TV Suivre les info du menu sur votre écran TV En confirmant par "OK" à chaque étape sur la télécommande du décodeur La recherche des nouvelles chaînes TNT HD s'effectue automatiquement Bon courage Marc
  • Bonjour Marc merci beaucoup pour votre aide, je vous souhaites un très bon Dimanche et une très bonne semaine, je vais faire cela de suite merci.
  • bonsoir, merci j'ai lu avec attention votre réponse et vous en remercie...j'ai fait selon vos explications bien nettes mais je ne peux pas avoir les 5 chaines du canal27 tf1..10.11.12.13.....toutes les autres le sont....enfin c déjà bien.. merci encore Jocelyne 45

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit