Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DTR 3000

DTR 3000

Voir la description

Récepteur TNT Haute Définition Enregistrement sur clé USB (PVR) Prises : 1 HDMI, 1 péritel, 1 coaxial Afficheur en façade

Rejoindre

il est 13h44 et il affiche 2 22 JE Narrive pas a mettre a l heure

Bonjour il est 13h44 et il affiche 2 22 JE Narrive pas a mettre a l heure que faire pour la mise a l heure merci

Consulter les 5 réponses à la question il est 13h44 et il affiche 2 22 JE Narrive pas a mettre a l heure

• Assurez vous que vous êtes sur le programme "français" En effet le système tient compte de l'heure du pays retenu. Si c'est la France vous aurez l'heure française Si c'est l'Angleterre vous aurez l'heure anglaise ! ! ! Si c'est la Russie vous aurez l'heure russe ! ! ! Le pays peut être francophone mais vous aurez l'heure de ce pays ! ! !
  • Bonjour, Si la mise en route est faite correctement, l'heure courante s'affiche automatiquement sans avoir à la régler. Voici la procédure de mise en route: 1. Relier le câble de l’antenne rateau TV (câble blanc) au décodeur TNT HD 2. Relier la TV et le décodeur TNT avec le câble HDMI (ou Péritel si ancienne Télé) 3. Allumer la TV 4. Appuyer sur touche ON de la télécommande de la TV 5. Appuyer sur touche INPUT (ou AV, selon modèle) de la télécommande de la TV 6. Dans la fenêtre qui s’ouvre, sélectionner l’option HDMI 7. Sur la télécommande du décodeur, appuyer sur la touche MENU 8. Dans la fenêtre qui s’ouvre, choisir le paramètre INSTALLATION 9. Lance la RECHERCHE AUTO et laisser l’opération se terminer 10. Sur la télécommande du décodeur, appuyer sur touche EXIT Le téléviseur reçoit maintenant les chaînes de la TNT HD.
  • Bonjour, il faut aller dans "menu, aller sur la roue dentée, passer a droite, aller sur reglage de l'heure, reglage chiffres par chiffres faire OK et exit pour sortir. bonne chance..
  • Bonjour Je n'ai pas eu besoin de le mettre à l'heure,il a fait automatiquement;il m'a suffit de le mettre en fonctionnement pendant quelque minutes puis mis en veille,et l'heure est à jour
  • Bonjour! Une fois que vous êtes dans la rubrique : "Réglage Système" Mise à l'heure. N'oubliez pas de mettre sur Heure d'été.Bon courage!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit