Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DTR 3000

DTR 3000

Voir la description

Récepteur TNT Haute Définition Enregistrement sur clé USB (PVR) Prises : 1 HDMI, 1 péritel, 1 coaxial Afficheur en façade

Rejoindre

mise en service du PHILIPS DTR 3000 ADAPTATEUR TNT

Bonjour, Merci de me préciser ,une fois câblé dans les règles de l'art, le décodeur affiche sur l'écran de la télé "WELCOME" et la suite; Sur le mien il ne se passe rien,bien que le voyant du décodeur est au vert. Qu'elqu'un peut il m'aider ? Merci .

Consulter les 9 réponses à la question mise en service du PHILIPS DTR 3000 ADAPTATEUR TNT

• il n'affiche pas "welcome" mais c'est un menu qui doit apparaître sur l'écran TV. Le suivre et surtout cliquez "OK" à chaque fois sur la télécommande du décodeur avant de tenter de passer à la l'étape suivante. Vérifier que votre connectique soit correcte Avec un cordon "péritel" la grosseur du cordon, le nombre de points sur la prise rendent les contacts aléatoires. Si vous le pouvez remplacer votre cordon "péritel" par un cordon "HDMI" c'est plus "souple" ! ! ! Bon courage Marc
  • Bojour sur ce forum en haut vous avez une ligne:Accueil Notice Les avis Forum d'entraide utilisateurs.Cliquez sur notice et vous pouvez télécharger la notice en PDF du Philips DTR 3000
  • La télécommande du DTR 3000 n'a aucune action sur le téléviseur.
  • Il n'y a pas de meilleur explication que celle ci ( voir 12/04/2016 a 11h12.
  • bonjour il faut sur la tele verifier la connection il doit afficher le mode de connetion (hdmi)ou peritel qu'il faut cocher courage et patience
  • Bonjour, Une fois câblé "correctement", lire ce qui suit: 1. Appuyer sur touche ON de la télécommande de la TV 2. Appuyer sur touche INPUT (ou AV, selon modèle) de la télécommande de la TV 3. Dans la fenêtre qui s’ouvre, sélectionner l’option HDMI 4. Sur la télécommande du décodeur, appuyer sur la touche MENU 5. Dans la fenêtre qui s’ouvre, choisir le paramètre INSTALLATION 6. Lance la RECHERCHE AUTO et laisser l’opération se terminer 7. Sur la télécommande du décodeur, appuyer sur touche EXIT Le téléviseur reçoit maintenant les chaînes de la TNT HD.
  • Merci pour votre réponse. Précisions : J'ai un câble HDMI. il semble que la télécommande du DTR 3000 ne prend pas la main sur la télé. lorsque que le DTR 3000 est allumé (voyant vert) il affiche " no CH" lorsque j'actionne "MENU". Cela pourrait peut être venir de l'antenne mais elle assure le service sur un autre poste parfaitement. Avez vous une solution ? Merci pour votre aide.
  • bonjour avez vous tenté de selectionner l'accès au menu par la touche qui convient?Si vous ne l'avez pas fait,vous pouvez télécharger la notice complète sur (www.philips.com/welcome).Par ailleurs pour rejoindre l'avis de "deniaux"la connectique péritel est souvent problématique.Si vous n'avez pas le choix(téléviseur sans connectique HDMI?)n'hésitez pas à changer de cable pour un neuf c'est assez peu couteux...bon courage cordialement
  • D'accord avec cette réponse, seulement si le téléviseur est pourvu d'une entrée HDMI, mon vieux PANASONIC de 2004 ( par exemple) n'en est pas équipé, seul le cordon péritel fait l'affaire. ainsi connecté il passe automatiquement en mode aux-vidéo, des que j'allume le boitier, mais il se peut que votre téléviseur, lui, ne passe pas automatiquement en mode vidéo, il faut donc dans ce cas,la, le mettre avec la télécommande, ou éventuellement sur un bouton qui peut se trouver sur le téléviseur.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit