Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DTR 3000

DTR 3000

Voir la description

Récepteur TNT Haute Définition Enregistrement sur clé USB (PVR) Prises : 1 HDMI, 1 péritel, 1 coaxial Afficheur en façade

Rejoindre

recepeur TNT HD DTR 3000 probleme avec la zap

Bonjour Ayant branché le recepteur à l'antenne TV rateau et au poste TV: des le banchement au courant électrique j'obtiens toutes les chaines TNT:mais si je coupe le décodeur avec la zap(bouton rouge en haut à gauche) puis en essayant de rallumer le décodeur avec ce bouton rouge rien ne se passe sur l'cran TV et le décodeur:je dois couper le courant et le rétablir pour que l'ensemble fonctionne de nouveau:d'ou vient cette anomalie? merci à l'avance de m'eclairer sur ce problème: Maestro

Consulter la réponse à la question recepeur TNT HD DTR 3000 probleme avec la zap

• Bonjour, Bizarre! Mon explication serait: Etant donné que le bouton rouge (haut à gauche) fonctionne alternativement en On et OFF, votre Pb viendrait de ce qu'il avait été déjà mis en On, puis ensuite en OFF. Il faudrait essayer la méthode suivante: 1- S'assurer que les connexions sont bonnes (câble blanc de l'antenne râteau reliant la prise murale et la TV, puis câble HDMI reliant la TV au récepteur TNT 2- Allumer la TV avec la zap de la TV 3- Sur la zap TV appuyer sur MENU, puis sur INPUT (ou AV, selon modèle de zap) 4- Dans la fenêtre qui s'ouvre, sélectionner la source HDMI, puis OK 5- Sur la zap du récepteur, appuyer sur MENU, puis INSTALLATION (la recherche des chaînes se lance automatiquement) 6- Une fois la recherche terminée, appuyer sur EXIT (zap du récepteur) La procédure s'arrête là. Bon courage

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit