Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DTR 3000

DTR 3000

Voir la description

Récepteur TNT Haute Définition Enregistrement sur clé USB (PVR) Prises : 1 HDMI, 1 péritel, 1 coaxial Afficheur en façade

Rejoindre

Enregistrements muets

Bonjour, Aucun problème quant au passage à la HD. Par contre, j'ai voulu tester ce matin la fonction enregistrement d'émissions, via bien entendu un disque dur externe. Avec la notice trouvée sur le net, j'ai finalement réussi à savoir comment cela fonctionnait. Mon problème est que si je lis les enregistrements sur la télévision, il y a le son ; si je veux lire les enregistrements sur mon ordinateur, c'est muet. Quelqu'un a-t-il rencontré le même problème et a-t-il une solution ??? Je vous remercie pour votre réponse, d'autant si celle-ci est adaptée à quelqu'un pas très calé dans les termes informatiques !!!!! Merci

Consulter les 3 réponses à la question Enregistrements muets

  • le lecteur vlc medi playeur me le lit direct le .ts moi pas toi ?
  • Je viens répondre moi-même à ma question, puisque j'ai continué ma réflexion sur le pourquoi de mon problème et j'ai finalement trouvé la solution. Donc si vous rencontrez vous aussi ce problème, il faudra convertir les fichiers TS en fichiers AVI, et ça marche !!!!! Merci
  • Là c'est trop technique, je ne sais pas répondre Marc

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit