Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DTR 3000

DTR 3000

Voir la description

Récepteur TNT Haute Définition Enregistrement sur clé USB (PVR) Prises : 1 HDMI, 1 péritel, 1 coaxial Afficheur en façade

Rejoindre

Arret de la mise en veille

Bonjour je voudrais savoir si c'est possible de laisser mon décodeur allumé sans interruption!!!car j'ai besoin qu'il reste allumé, car si je le laisse allumé au bout d'un certain temps il se met en veille, comment faire pour qu'il ne se mette pas en veille merci beaucoup

Consulter les 2 réponses à la question Arret de la mise en veille

  • Bonjour merci beaucoup, je ne descendais pas assez dans le menu,il y avait (autre) je n'avais pas cliquer dessus, merci quand même beaucoup, d’après vous cela risque quelque chose si je n'éteins pas le décodeur pendant deux jours? bonne journée,merci
  • bonjour,vous pouvez modifier les conditions de veille par le menu,voire supprimer la veille.Téléchargez la notice complète sur www.philips.com/welcome ou c'est bien expliqué...cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit