Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DTR 3000

DTR 3000

Voir la description

Récepteur TNT Haute Définition Enregistrement sur clé USB (PVR) Prises : 1 HDMI, 1 péritel, 1 coaxial Afficheur en façade

Rejoindre

programmation sur un decodeur enregistreur TNT

Bonjour cherche modalités de programmation sur le décodeur TNT philipps DNT 3000 merci

Consulter les 3 réponses à la question programmation sur un decodeur enregistreur TNT

• Bonjour Pas besoin d'aller sur le site Philips pour télécharger le mode d'emploi complet,il se trouve ici http://www.apreslachat.com/notice-manuel/PHILIPS/DTR-3000/394402 on peut le télécharger en PDF Cordialement
  • Bonjour. Ne pas oublier de sélectionner "source : HDMI" sur la TV! On se fait tous avoir!
  • Il faut aller sur le site de Philips, à décodeur ; vous pourrez télecharger tout le mode d'emploi en français. Il existe en d'autres langues d'ailleurs. Mais vous ne serez par pour autant tiré d'affaire. Après il faut programmer pas à pas. Au bout de quinze jours je ne suis encore qu'à la moitié. Verifier bien quel cable va vous relier votre décodeur à votre poste TV. Comme il y avait un cable HDmi, j'ai branché le cable HDmi....RIEN J'ai fin par aller chercher un vieux câble Peritel....et là ça marchait. Bon courage.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit