DTR 3000

DTR 3000

Voir la description

Récepteur TNT Haute Définition Enregistrement sur clé USB (PVR) Prises : 1 HDMI, 1 péritel, 1 coaxial Afficheur en façade

Rejoindre ce groupe

programmation sur un decodeur enregistreur TNT

Bonjour cherche modalités de programmation sur le décodeur TNT philipps DNT 3000 merci

Consulter les 3 réponses à la question programmation sur un decodeur enregistreur TNT

• Bonjour Pas besoin d'aller sur le site Philips pour télécharger le mode d'emploi complet,il se trouve ici http://www.apreslachat.com/notice-manuel/PHILIPS/DTR-3000/394402 on peut le télécharger en PDF Cordialement
  • Bonjour. Ne pas oublier de sélectionner "source : HDMI" sur la TV! On se fait tous avoir!
  • Il faut aller sur le site de Philips, à décodeur ; vous pourrez télecharger tout le mode d'emploi en français. Il existe en d'autres langues d'ailleurs. Mais vous ne serez par pour autant tiré d'affaire. Après il faut programmer pas à pas. Au bout de quinze jours je ne suis encore qu'à la moitié. Verifier bien quel cable va vous relier votre décodeur à votre poste TV. Comme il y avait un cable HDmi, j'ai branché le cable HDmi....RIEN J'ai fin par aller chercher un vieux câble Peritel....et là ça marchait. Bon courage.