branchement adaptateur tnt hd / lecteur dvd
Bonjour comment m'y prendre pour que mon lecteur enregistreur dvd Samsung puisse fonctionner en Hd merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour comment m'y prendre pour que mon lecteur enregistreur dvd Samsung puisse fonctionner en Hd merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, le recepteur est branché mais ne trouve pas les chaines. Merci de vos réponses
Bonjour, je souhaiterai savoir pourquoi ce produit est passé de 39.90€ à 44.90€ depuis le passage effectif à la HD? Le récepteur a t-il subi des modifications techniques nécessitant cette hausse tarifaire? Merci d'avance.
Bonjour, mon dtr3000 est raccordé à un enregistreur phtilips ,lorsque j'enregistre d'une façon aléatoire un time code apparait qui me bloque mon enregistrement comment m'en débarrasser ,merci d'avance si vous avez une solution
Bonjour j'ai voulu régler l'heure sur ma tv par l'intermédière de mon décodeur. Je ne sais pourquoi tout s'est écrit en langue étrangère. Je suis allée sur menu pour essayer de changer la langue. Pas moyen d'y arriver merci
Bonjour, l'enregistrement via la grille ne fonctionne pas l'appareil se declenche au temps o c'est tout mais aucun enregistrement n'a lieu par contre l'enregistrement direct fonctionne. Merci de vos réponses
bonjour Je ne sais pas quels sont les meilleures réglages du DTR 3000 pour avoir la meilleure image! Merci! José
Bonjour faut-il re-regler avec le menu du poste ou avec le decodeur? Quid des cordons hdmi? merci
Bonjour, Je possede le tuner DTR3000 depuis 1 mois et malgré la mise à jour reçue(1.9) j’ai toujours de gros soucis avec la gestion de l’heure: de temps à autres elle avance d’1 heure et je dois remettre le tuner en route un certain temps afin qu’il se ... voir la suite
Bonjour cherche modalités de programmation sur le décodeur TNT philipps DNT 3000 merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil