Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DTR 3000

DTR 3000

Voir la description

Récepteur TNT Haute Définition Enregistrement sur clé USB (PVR) Prises : 1 HDMI, 1 péritel, 1 coaxial Afficheur en façade

Rejoindre

337 questions sur la communauté DTR 3000 - Adaptateur TNT et Satellite - PHILIPS

branchement adaptateur tnt hd / lecteur dvd

Bonjour comment m'y prendre pour que mon lecteur enregistreur dvd Samsung puisse fonctionner en Hd merci

recepteur tnt DTR3000 philips

Bonjour, le recepteur est branché mais ne trouve pas les chaines. Merci de vos réponses

augmentation du prix

Bonjour, je souhaiterai savoir pourquoi ce produit est passé de 39.90€ à 44.90€ depuis le passage effectif à la HD? Le récepteur a t-il subi des modifications techniques nécessitant cette hausse tarifaire? Merci d'avance.

time code

Bonjour, mon dtr3000 est raccordé à un enregistreur phtilips ,lorsque j'enregistre d'une façon aléatoire un time code apparait qui me bloque mon enregistrement comment m'en débarrasser ,merci d'avance si vous avez une solution

reglage de la langue sur un décodeur philips dtr 3000

Bonjour j'ai voulu régler l'heure sur ma tv par l'intermédière de mon décodeur. Je ne sais pourquoi tout s'est écrit en langue étrangère. Je suis allée sur menu pour essayer de changer la langue. Pas moyen d'y arriver merci

probleme d'enregistrement sur port usb

Bonjour, l'enregistrement via la grille ne fonctionne pas l'appareil se declenche au temps o c'est tout mais aucun enregistrement n'a lieu par contre l'enregistrement direct fonctionne. Merci de vos réponses

Comment régler le DTR 3000

bonjour Je ne sais pas quels sont les meilleures réglages du DTR 3000 pour avoir la meilleure image! Merci! José

regler l'image pas terrible

Bonjour faut-il re-regler avec le menu du poste ou avec le decodeur? Quid des cordons hdmi? merci

bug sur enregistrement quotidien et mise à l'heure

Bonjour, Je possede le tuner DTR3000 depuis 1 mois et malgré la mise à jour reçue(1.9) j’ai toujours de gros soucis avec la gestion de l’heure: de temps à autres elle avance d’1 heure et je dois remettre le tuner en route un certain temps afin qu’il se ... voir la suite

programmation sur un decodeur enregistreur TNT

Bonjour cherche modalités de programmation sur le décodeur TNT philipps DNT 3000 merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit