Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DTR 3000

DTR 3000

Voir la description

Récepteur TNT Haute Définition Enregistrement sur clé USB (PVR) Prises : 1 HDMI, 1 péritel, 1 coaxial Afficheur en façade

Rejoindre

probleme d'enregistrement sur port usb

Bonjour, l'enregistrement via la grille ne fonctionne pas l'appareil se declenche au temps o c'est tout mais aucun enregistrement n'a lieu par contre l'enregistrement direct fonctionne. Merci de vos réponses

Consulter les 7 réponses à la question probleme d'enregistrement sur port usb

• Bonjour, Dans les paramètres pour enregistrer le choix de la grille : il faut sélectionner à la place de "CHAINE" "ENREGISTREMENT" Bonne réussite, Cordialement,
  • Bonjour, Par defaut le timer se positionne sur le visionnage de l'emission. Il faut choisir enregistrer dans le menu deroulant Cordialement
  • Bonjour Voir votre antenne don le signale est surement insuffisant la solution c'est de mettre un amplificateur d'antenne vendu dans les magasin de bricolage Cordialement
  • désolé je n'enregistre;mais,je ne suis pas satisfait de cet adaptateur ;je ne peux regarder les chaines 20; 21; 22; 23 ;24 ;25 au bout d'un certain temps l'image reste fixe. MAURICE
  • Bonjour Sur ce site ce trouve le mode d'emploi complet en cliquant sur NOTICE vous pouvez le télécharger en PDF Bien à vous
  • Désolée, mais j'ai le même problème que vous, et les réponses que j'ai eues jusque là n'ont pas résolu mon souci... Bon courage à vous aussi!
  • Je regrette de ne pas pouvoir vous répondre Je ne me suis pas servi de cette option Désolé cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit