Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DTR 3000

DTR 3000

Voir la description

Récepteur TNT Haute Définition Enregistrement sur clé USB (PVR) Prises : 1 HDMI, 1 péritel, 1 coaxial Afficheur en façade

Rejoindre

reglage de la langue sur un décodeur philips dtr 3000

Bonjour j'ai voulu régler l'heure sur ma tv par l'intermédière de mon décodeur. Je ne sais pourquoi tout s'est écrit en langue étrangère. Je suis allée sur menu pour essayer de changer la langue. Pas moyen d'y arriver merci

Consulter les 2 réponses à la question reglage de la langue sur un décodeur philips dtr 3000

• Bonjour, Voici la procédure simplifiée: Touche MENU Avec la touche flèche "bas", sélectionner le paramètre "réglages système" Avec la touche "droite", choisir le paramètre "langue", puis touche OK Avec la touche "droite" choisir "français" Sortir du paramétrage avec la touche "exit" Bon courage
  • Je ne suis pas parvenue a régler l'heure non plus et ttes les chaines sont mélangées . J'attend un de mes enfants pour me régler tt ca . Désolée de ne pouvoir vous en dire plus pour l'instant . Bien cordialement .

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit