Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DTR 3000

DTR 3000

Voir la description

Récepteur TNT Haute Définition Enregistrement sur clé USB (PVR) Prises : 1 HDMI, 1 péritel, 1 coaxial Afficheur en façade

Rejoindre

337 questions sur la communauté DTR 3000 - Adaptateur TNT et Satellite - PHILIPS

Problèmes de chaines

Bonjour Pourquoi ne puis-je pas capter certaines chaines. L'adapteur est branché avec une prise péritel. Merci

comment acceder a l'enregistrement programmé

Bonjour comment acceder a l'enregistrement programmé merci de votre reponse...je possède ll'enregistreur.

Durée de fonctionnement

Bonjour Le décodeur se ferme au bout de 3 heures , comment prolonger son service ? Merci

enregistrer et lire sur cle usb

bonjour Cherche mode operatoire pour enregistrer puis lire un programme tv sur cle usb Merci

comment installer le décodeur pour que je retrouve les chaines sur mon téléviseur

bonjour, Pouvez vous me donner dans l'ordre toutes les manips pour installer mon décodeur afin de retrouver les chaines sur ma télé Merci

manque le son!

bonjour je reçois toutes les chaines mais j'ai seulement le son sur la 3, 31, 32 et 33. Merci

philips DTR3000

Bonjour, comment enregistrer une chaine sur DTR3000+disque dur pendant que je regarde une autre chaine à la télé, ou mieux une notice explicative, merci

Un conseil d'utilisation

Bonjour Comment effectuer un direct différé? Merci d'avance

timer

Bonjour, pas de timer possible autrement que avec epg, merci de vos réponses

avance rapide

Bonjour, Sur une émission programmée, est-il possible d'aller directement à un horaire voulu ? Pour l'instant je fais des avances rapides, mais ce n'est vraiment pas pratique quand il faut passer 1 heure d'émission !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit