Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DTR 3000

DTR 3000

Voir la description

Récepteur TNT Haute Définition Enregistrement sur clé USB (PVR) Prises : 1 HDMI, 1 péritel, 1 coaxial Afficheur en façade

Rejoindre

philips DTR3000

Bonjour, comment enregistrer une chaine sur DTR3000+disque dur pendant que je regarde une autre chaine à la télé, ou mieux une notice explicative, merci

Consulter les 5 réponses à la question philips DTR3000

• Désolé c'était un cadeau donc je n'ai pas la réponse
  • La documentation complète de l'appareil se trouve sur le site Philips
  • Bonjour, je n'ai pas encore testé la fonction enregistreur du décodeur, donc je ne peux répondre à cette demande. Par contre, concernant la notice, il suffit de taper "notice philips DTR 3000 pour touver la notice en français (il y a plusieurs sites) Bonne journée.
  • Bonjour, il faut absolument une tv avec tnt incorporé. J'ai essayé un disque de 80gb fats 32 ou ntfs: pas reconnu; par contre clé usb 16gb aucun soucis. Sélectionner la roue dentée sur réglage timer, introduire les données de votre programme sur un des 8 menus, clic ok sur enregistrement. La fiche antenne sur in, out vers tv. Vous pouvez alors changer de chaine avec la télécommande de la tv. PS, la tv peut être éteinte, relier par peritel pour la facilité. Le mode d'emploi complet est ici http://www.apreslachat.com/notice-manuel/PHILIPS/DTR-3000/394402 A+
  • 1) S'assurer que la TV et le DTR3000 ont une connexion Antenne TV, 2) Lancer l'enregistrement sur le DTR3000 avec la télécommande DTR3000 , 3) Mettre sa TV en mode TV natif avec la télécommande TV en appuyant par exemple sur le numéro de chaine voulue. Bonne suite.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit