Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DTR 3000

DTR 3000

Voir la description

Récepteur TNT Haute Définition Enregistrement sur clé USB (PVR) Prises : 1 HDMI, 1 péritel, 1 coaxial Afficheur en façade

Rejoindre

Retour d'une chaîne à l'autre

Bonjour, J'ai installé le récepteur, mais je n'arrive pas à revenir à une chaîne (ex : de la chaîne N° 25 à celle N° 18) sans les faire défiler une par une, alors qu'avec la télécommande du téléviseur il existe une touche pour revenir automatiquement d'une chaîne à l'autre. Pouvez-vous m'indiquer s'il existe une touche sur la télécommande du récepteur, j'ai essayé mais rien ne marche. Merci pour votre réponse

Consulter les 3 réponses à la question Retour d'une chaîne à l'autre

• Bonjour, J'ai fait ce que vous m'aviez dit et effectivement cela fonctionne. Je vous remercie encore pour votre réponse
  • Bonjour , Je vais essayer ce que vous me recommander de faire, je vous dirai si cela a marché. En attendant je vous remercie pour votre réponse
  • Bonjour Appuyez sur la touche BACK de la télécommande pour basculer d'une chaine à l'autre Bonne soirée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit