Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DTR 3000

DTR 3000

Voir la description

Récepteur TNT Haute Définition Enregistrement sur clé USB (PVR) Prises : 1 HDMI, 1 péritel, 1 coaxial Afficheur en façade

Rejoindre

bug sur enregistrement quotidien et mise à l'heure

Bonjour, Je possede le tuner DTR3000 depuis 1 mois et malgré la mise à jour reçue(1.9) j’ai toujours de gros soucis avec la gestion de l’heure: de temps à autres elle avance d’1 heure et je dois remettre le tuner en route un certain temps afin qu’il se resynchronise. De plus au niveau Timer j’ai programmé une émission quotidienne et lorsque l’enregistrement est terminé, il inscrit automatiquement le suivant dans la liste des timers, mais en sautant un jour à chaque fois, donc si je ne fais rien j’ai un enregistrement 1 jour sur 2,c'est vraiment tres enervant, merci de me dire si vous constatez le meme souci Cordialement

Consulter les 4 réponses à la question bug sur enregistrement quotidien et mise à l'heure

  • Bonjour, apres contact avec le SAV Sagem, il s'avere que ce probleme d'enregistrement quotidien 1 jour sur 2 est connu!!!! Mais pour le moment pas de solution proposée, il faudrait que les utilisateurs fassent remonter le probleme pour peut etre leur faire faire un patch logiciel... leur mail: support.service@xgem.com. merci cdlt
  • Bonjour Essayez de faire une remise en état usine,qui sait?Peut étre que cela remettra tout en ordre Bien à vous
  • Bonjour, Difficile de comprendre le Pb. En effet, lorsqu'on règle l'heure, il suffit de choisir la zone FRANCE; on peut aussi aller dans le paramètre GMT et choisir: GMT + 01h00. Pour l'enregistrement, il est impératif que la capacité utile minimale de la clé USB soit 2Go. Bon courage
  • Bonjour. J'ai le même soucis pour les timers quotidiens! 1 jour sur 2 aussi! De même, il arrête les enregistrements car faute de place alors que le disque dur est pratiquement vide! Bon courage!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit