Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DTR 3000

DTR 3000

Voir la description

Récepteur TNT Haute Définition Enregistrement sur clé USB (PVR) Prises : 1 HDMI, 1 péritel, 1 coaxial Afficheur en façade

Rejoindre

Visualisation des programmations enregistrements

Bonjour Lorsque j'ai programmé des enregistrements, je n'arrive pas à retrouver la liste de ce que j'ai programmé afin de pouvoir, éventuellement, modifier la programmation ...! merci

Consulter les 3 réponses à la question Visualisation des programmations enregistrements

• Bonjour Claude 059. Après avoir programmé mon émission, j'appuie sur OK et je peux relire le programme.
  • bonjour Claude 059, appuis sur la touche USB de ta télécommande puis sur la touche 1 une fois pour changer le monde en ( vidéo,enregistre,musique et image). enregistre et passé en premier. après appuie sur la touche flèche en bas qui est (CH- ). ton enregistrement devient bleu appuis sur OK pour regarder se que tu as enregistré. pour finir appuis sur la touche carré pour arrêter. Pour SUPPRIMER la touche jaune et OK pour confirmer. bon courage . Fred
  • Merci à vous deux. FrederiqueL 5908 : je pense que tu me réponds sur les programmes déjà enregistrés. Pour cela, j'ai trouvé et je peux bien les regarder. En ce qui concerne ma question, c'est sitôt après avoir programmé les enregistrements que je ne peux voir ce que j'ai programmé. Je vais aller tester la réponse que m'a faite doudouf et qui, sans doute m'ira. En tous cas, merci à vous deux. Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit