Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DTR 3000

DTR 3000

Voir la description

Récepteur TNT Haute Définition Enregistrement sur clé USB (PVR) Prises : 1 HDMI, 1 péritel, 1 coaxial Afficheur en façade

Rejoindre

Comment programmer l'appareil pour enregister?

Bonjour Je possède déjà un lecteur-enregistreur mais il nécessite ce DRT3000. Je ne peux accéder à la programmation de ce nouvel appareil pour enregistrer. merci

Consulter les 4 réponses à la question Comment programmer l'appareil pour enregister?

• Le DTR 3000 est pourvu d'une prise USB . Une clé usb permet l'enregistrement . Pour enregistré sur un appareil externe celui ci doit avoir une entrée hdmi ou péritélévision que l'on relie aux sorties du DTR 3000 . La programmation horaire se fait sur AUX .Le DTR se programme sur la chaîne et aux heures concernées ou alors laissé allumé sur la chaîne à. Enregistrer
  • Bonjour, Voici la réponse de Philips pour trouver si l'enregistrement est pris en compte: Dans le Menu Configuration Système, puis ‚Reglages système‘, il faut aller dans Réglage Timmer. On vous demande de selectionner une programmation (de 1 à 8), puis d’entrer les informations de l’enregistrement (Fréquence, mode ‚"enregistrement‘, chaîne, date, heure de début, durée), puis de mémoriser. Vous pouvez ensuite revenir dans les enregistrements à partir du Menu ‚Media Player‘. Pour programmer, prendre n'importe quel programme à venir avec EPG et modifier les champs en fonction de ses besoins. Très important, le deuxième paramètre mode doit être en "enregistrement" et non "chaîne", sinon, cela ne fait que permutter sur cette chaîne sans rien faire d'autre. En espérant que ceci répondra à votre demande.
  • Ravi d'avoir pu vous aider.
  • Merci pour ces 2 réponses.. J'ai réussi à enregistrer grâce à vous.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit