Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DTR 3000

DTR 3000

Voir la description

Récepteur TNT Haute Définition Enregistrement sur clé USB (PVR) Prises : 1 HDMI, 1 péritel, 1 coaxial Afficheur en façade

Rejoindre

timer

Bonjour, pas de timer possible autrement que avec epg, merci de vos réponses

Consulter les 5 réponses à la question timer

  • Réponse de Doudouf. Pour ma part, je passe par le menu, la roue dentée "réglages" et je trouve le timer
  • Merci à tous... Heureusement que, par le forum, on apprend à se servir du décodeur...!! Merci à vous
  • Bjr, il faut passer par le menu, mais il est vrai que le choix en surbrillance n'est pas évident a voir. En descendant dans le menu de gauche, l'on trouve affiché sur la droite tout les sous menus, lorsqu'il y a le timer, il faut passer a droite et mettre "timer" en surbrillance et ensuite faire le réglage, mais il n'y a pas de OK a faire, c'est bon. Bon courage
  • Bonjour, effectivement en passant par "réglages" vers timer il y a 8 possibilités. Beaucoup de décodeur moins chers ont une touche timer. En plus d'une notice inexistante. Ne vaut pas son prix. . A+
  • Je n'en ai pas trouvé ailleurs !!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit