Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DTR 3000

DTR 3000

Voir la description

Récepteur TNT Haute Définition Enregistrement sur clé USB (PVR) Prises : 1 HDMI, 1 péritel, 1 coaxial Afficheur en façade

Rejoindre

Recherche fonctionnement général du décodeur

Bonjour Recherche fonctionnement général du décodeur, enregistrement et branchements à effectuer avec un enregistreur ou directement sur le téléviseur. merci

Consulter les 7 réponses à la question Recherche fonctionnement général du décodeur

• Bonjour, Vous pouvez télécharger gratuitement le"Manuel de l'Utilisateur" du décodeur Philips DTR 3000 sur le site : www.apreslachat.com. Vous devriez y trouver les réponses à vos questions.
  • Bonjour, Simplement télécharger sur le site de Philips la notice et la lire scrupuleusement. Tout y est indiqué....
  • J'ai branché le mien par HDMI, aucun pb.
  • Bonjour, Je confirme la réponse de LouisH4563 .
  • sur le site Philips, j'ai téléchargé le manuel de l'utilisateur DRT3000. il y a 29 pages, mais vous n'êtes pas obligé de l'imprimer. mais à consulter sur PC c'est très clair et précis
  • branchement tv par peritel ou hdmi si hdmi tv
  • Bonjour, Rechercher sur internet le mode d'emploi complet en téléchargeant : " notice décodeur Philips dtr 3000 "... Vous devriez avoir la réponse aux questions que vous posez .

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit