Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DTR 3000

DTR 3000

Voir la description

Récepteur TNT Haute Définition Enregistrement sur clé USB (PVR) Prises : 1 HDMI, 1 péritel, 1 coaxial Afficheur en façade

Rejoindre

337 questions sur la communauté DTR 3000 - Adaptateur TNT et Satellite - PHILIPS

magnétoscope Sony

Bonjour G un magnétoscope lecteur/enregistreur qui ne fonctionne plus depuis le passage HD, et si j'achetais ce décodeur est-il compatible avec cet appareil ? merci de me répondre

controle parental

Bonjour, Le décodeur me demande un code de contrôle parental mais je ne me souviens pas en avoir rentrer un, comment trouver celui d'origine? Merci

mot de passe

Bonjour, quel est le mot de passe configuré à l'usine d'un recepteur TNT DTR300 merci

desactiver la fonction veille

Bonjour, je ne peux pas desactiver la fonction veille ,quand je veux enregistrer la tnt se met en veille, merci

Programmation dtr3000

Bonjour, Je viens d'acheter un DTR3000, mais je ne comprends pas la procédure de programmation d'enregistrement tv. De plus, la notice papier est incompréhensible. Merci de bien vouloir m'expliquer. Cordialement

Enregistrement emissions tv

Bonjour, Je ne comprends la procédure à suivre pour programmer un enregistrement d'émission tv avec mon dtr3000 philips merci

Répondre

Formats lus

Bonjour, Quels sont précisément les formats vidéo, photo et audio lus ? Par exemple, le m4v pour la vidéo ne semble pas compatible. Je ne vois rien à ce sujet dans le guide utilisateur sauf dans les spécifications, page 28 où c'est, pour le moins, obs... voir la suite

Répondre

changer langue du tel.

Bonjour Merci de bien vouloir m'aider à changer la langue de ce tel acheté d'occasion la première mise en route a été faite en allemand . c'est une série 3000 et il m'est impossible de comprendre ni même de lire l'allemand je suis totalement ignare !... voir la suite

Répondre

Installer Philips DTR 3000 - décodeur enregistreur TNT HD DVBT2

Bonjour Jai achetée un décodeur Philips DTR 3000 - décodeur enregistreur TNT HD DVBT2 impossible de l'installer la télévision ne capte aucune chaine Merci

enregistreur Philps DTR 3000

Bonjour Comment faire un enregistrement sur une clé USB Merci d'avance de votre aide je suis un peu perdué

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit