magnétoscope Sony
Bonjour G un magnétoscope lecteur/enregistreur qui ne fonctionne plus depuis le passage HD, et si j'achetais ce décodeur est-il compatible avec cet appareil ? merci de me répondre
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour G un magnétoscope lecteur/enregistreur qui ne fonctionne plus depuis le passage HD, et si j'achetais ce décodeur est-il compatible avec cet appareil ? merci de me répondre
Bonjour, Le décodeur me demande un code de contrôle parental mais je ne me souviens pas en avoir rentrer un, comment trouver celui d'origine? Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, quel est le mot de passe configuré à l'usine d'un recepteur TNT DTR300 merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, je ne peux pas desactiver la fonction veille ,quand je veux enregistrer la tnt se met en veille, merci
Bonjour, Je viens d'acheter un DTR3000, mais je ne comprends pas la procédure de programmation d'enregistrement tv. De plus, la notice papier est incompréhensible. Merci de bien vouloir m'expliquer. Cordialement
Bonjour, Je ne comprends la procédure à suivre pour programmer un enregistrement d'émission tv avec mon dtr3000 philips merci
Bonjour, Quels sont précisément les formats vidéo, photo et audio lus ? Par exemple, le m4v pour la vidéo ne semble pas compatible. Je ne vois rien à ce sujet dans le guide utilisateur sauf dans les spécifications, page 28 où c'est, pour le moins, obs... voir la suite
Bonjour Merci de bien vouloir m'aider à changer la langue de ce tel acheté d'occasion la première mise en route a été faite en allemand . c'est une série 3000 et il m'est impossible de comprendre ni même de lire l'allemand je suis totalement ignare !... voir la suite
Bonjour Jai achetée un décodeur Philips DTR 3000 - décodeur enregistreur TNT HD DVBT2 impossible de l'installer la télévision ne capte aucune chaine Merci
Bonjour Comment faire un enregistrement sur une clé USB Merci d'avance de votre aide je suis un peu perdué
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil