contrôle du direct (time-shifing)
Bonjour, Cet appareil possède t-il le contrôle du direct (time-shifing) ? merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, Cet appareil possède t-il le contrôle du direct (time-shifing) ? merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour je veux utiliser cet outil pour enregistrer tv sur lecteur enregistreur sony merci
Bonjour, le défaut récurrent de ces petits décodeur est souvent la télécommande infrarouge de qualité médiocre qui impose de "viser juste" pour obtenir l'action souhaitée. Est-ce également le défaut de ce produit ? merci
Bonjour, Lorsqu'on déclenche le timeshift (enregistrement pour lecture en différé) les sous-titres sont-ils également enregistrés ? Merci.
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, aucun menu du décodeur n'apparait. Il semble ne pas avoir de connections décodeur / tv. Merci de vos réponses
Bonjour, je ne peux plus rentrer dans le menu de mon décodeur , quand je l'allume il reste sur un message "MODE NON PRIS EN CHARGE" pourrIez vous m'aider svp? merci
Bonjour Ou faut-il aller dans le menu et quel parametre a prendre en compte pour qu'il ne s'arrete plus tout seul? merci
Bonjour comment enregistrer ? merci
Bonjour comment programmer des enregistrements. peut on l'utiliser avec un enregistreur.sony? merci
Bonjour au bout d'un certain temps il s'affiche Stand by timer sélectionner une touche que faire ? merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil