Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DTR 3000

DTR 3000

Voir la description

Récepteur TNT Haute Définition Enregistrement sur clé USB (PVR) Prises : 1 HDMI, 1 péritel, 1 coaxial Afficheur en façade

Rejoindre

337 questions sur la communauté DTR 3000 - Adaptateur TNT et Satellite - PHILIPS

contrôle du direct (time-shifing)

Bonjour, Cet appareil possède t-il le contrôle du direct (time-shifing) ? merci

récepteur philips TNT DTR3000

bonjour je veux utiliser cet outil pour enregistrer tv sur lecteur enregistreur sony merci

Télécommande

Bonjour, le défaut récurrent de ces petits décodeur est souvent la télécommande infrarouge de qualité médiocre qui impose de "viser juste" pour obtenir l'action souhaitée. Est-ce également le défaut de ce produit ? merci

Timeshift et sous-titres

Bonjour, Lorsqu'on déclenche le timeshift (enregistrement pour lecture en différé) les sous-titres sont-ils également enregistrés ? Merci.

décodeur PHILIPS DTR 3000

Bonjour, aucun menu du décodeur n'apparait. Il semble ne pas avoir de connections décodeur / tv. Merci de vos réponses

decodeur tnt PHLIPS

Bonjour, je ne peux plus rentrer dans le menu de mon décodeur , quand je l'allume il reste sur un message "MODE NON PRIS EN CHARGE" pourrIez vous m'aider svp? merci

Répondre

le televiseur s'arrete au bout de 2 heures

Bonjour Ou faut-il aller dans le menu et quel parametre a prendre en compte pour qu'il ne s'arrete plus tout seul? merci

enregistrement

Bonjour comment enregistrer ? merci

enregistrement du dtr3000

Bonjour comment programmer des enregistrements. peut on l'utiliser avec un enregistreur.sony? merci

Désactivation du timer

Bonjour au bout d'un certain temps il s'affiche Stand by timer sélectionner une touche que faire ? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit