Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DTR 3000

DTR 3000

Voir la description

Récepteur TNT Haute Définition Enregistrement sur clé USB (PVR) Prises : 1 HDMI, 1 péritel, 1 coaxial Afficheur en façade

Rejoindre

337 questions sur la communauté DTR 3000 - Adaptateur TNT et Satellite - PHILIPS

ne trouve plus de chaine

Bonjour quand je lance une recherche pour les chaines,le recepteur ne trouve aucune et cela depuis l'orage de hier merci

ne trouve aucune chaine

Bonjour quand j'effectue une recherche pour trouver les chaines,le recepteur netrouve rien et cela depuis hier soir avec l'orage merci

enregistrement

Bonjour comment enregistrer merci

bloqué

bonjour Le décodeur est bloqué sur TMC chaine 10 et la télécommande ne réponds plus...débranche..rebranche...change les piles (neuves d avril 2016)... rien n' y fait!!!.. suis condamnée à regarder la 10... existe t il une solution autre que changer le déc... voir la suite

Reprendre la lecture d'un enregistrement

Bonjour, Est il possible de reprendre la lecture d'un enregistrement où on l'a laissé (marqueur ou autre )après avoir éteint le décodeur ? Je ne trouve rien dans la notice merci

Répondre

mise en veille automatique

Bonjour, Comment l'enlever, je ne trouve aucune rubrique dans le menu de cet appareil. Enregistrements programmés = 0 car l'appareil s'éteint systématiquement tout seul. Merci

casque sans fil

Bonjour, cherche branchement d'un casque sans fil, merci

Répondre

le mot de passe initial

Bonjour, on me demande un mot de passe pour re-initialiser les chaîne ex : pour avoir accés à la chaîne 'Franceinfo canal 27 merci

installation du decodeur PHILIPS dtr 3000

Bonjour faut il vraiment un cable coaxial Merci

Branchement d'un disque ou NAS

Bonjour, Je possède un NAS avec plusieurs partitions (dont une de 500Go que je consacrerai au récepteur). Si j'y branche mon NAS comme DD externe, est ce que le récepteur formate le disque ? Idem pour un DD externe simple : si des fichiers y sont déjà... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit