Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DTR 3000

DTR 3000

Voir la description

Récepteur TNT Haute Définition Enregistrement sur clé USB (PVR) Prises : 1 HDMI, 1 péritel, 1 coaxial Afficheur en façade

Rejoindre

337 questions sur la communauté DTR 3000 - Adaptateur TNT et Satellite - PHILIPS

lire un enregistrement sur dtr3000

Bonjour j'ai enregistrer une sequence et je n'arrive pas a lire merci

arret intempestif du décodeur

Bonjour, mon decodeur s'arrete en plein enregistrement,parfois; il doit etre programmé ainsi ,mais comment modifier;certaines chaines semblent s'enregistrer normalement. Merci pour aide . Cdlt.

Répondre

je n'arrive à monter le son pourquoi merci de me répondre .

Bonjour, je viens d'acheter un récepteur TNT DTR 3000 tout est bon sauf le son que dois je faire merci

je voudrais faire une mise all 'heure

Bonjour, je voudrais faire une mise à l'heurs de mon appareil, quefaire? merci

Enregistrement sur clé USB

Bonjour, Mes enregistrements sur clé USB sont illisibles ( mosaïques ) J'arrive bien à les programmer, ils sont enregistrés, mais je n'arrive pas à les visionner sur le décodeur. Je mets la clé directement sur le téléviseur et là, il ne s'affiche que d... voir la suite

mon decodeur ne s'allume plus

bonjour mon decodeur ne s'allume plus que dois je faire? Merci

enregistrement

Bonjour, comment enregistrer en direct et programmer? merci

Pivoter une video par lecture usb

Bonsoir ayant extrait des vidéos de mon iPhone sur une cle usb une foi la cle insérée dans le dtr 3000 la lecture de la video n est pas droite il y a t il une solution pour la faire pivoté comme les photos merci d avance pour vos réponses

mise à l'heure

Bonjour, comment faire la mise à l'heure? merci

timer et lecture

Bonjour comment enregistrer et lire mes enregistrements sur clé USB merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit