Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DTR 3000

DTR 3000

Voir la description

Récepteur TNT Haute Définition Enregistrement sur clé USB (PVR) Prises : 1 HDMI, 1 péritel, 1 coaxial Afficheur en façade

Rejoindre

337 questions sur la communauté DTR 3000 - Adaptateur TNT et Satellite - PHILIPS

Enregistrer en VO.

Bonjour, D'après le SAV Philips il faut afficher "seconde langue" anglais dans le menu "langue". J'ai essayé mais cela ne change rien, avec un film en VM bien sûr. Quelqu'un a-t-il eu le même problème? Merci pour votre aide.

Comment m'en servir

Bonsoir, J'ai bien le petit Quick start guide mais j'ai du mal à me débrouiller pour lire ce que j'ai enregistré sur la clé USB. Pourrais-je avoir une notice plus détaillée. Merci Cordialement

Clé USB et enregistrement

bonjour Quel type de clé USB et le mode d'enregistrement merci

dtr3000 en panne

Bonjour, j'aimerais ne procurer le schéma ou la nomenclature en vue de commander les composants que je soupçonne comme étant hs merci d'avance pour votre aide

philips dtr 3000

Bonjour peut on regler la qualite de l image ? plus ou moins clair, contraste etc ? merci

Visualiser un programme et enregistrer un autre

Bonjour, Est-ce qu'il est possible d'enregistrer un programme sur une chaîne (par ex TF1), et de regarder en même temps une autre chaîne (par ex la FR2) ? Je vous remercie par avance de votre retour, Cordialement,

Enregistrement sur Disque externe

Bonjour, L'enregistrement de la télé sur un disque externe peut être lu sur mon PC mais absence du son En revanche relu sur ma télé sans probléme avec images et son Quelle solution SVP Merci pour votre aide Simon L

fichier .dtr

Un bonjour à mes collègues sur le forum. J'ai enregistré sur D.Dur externe un documentaire de FR 5. que je relis image et son. sur ma télé Cet enregistrement sur mon PC images sans le son. Où se trouve la solution SVP. Et à quoi sert le fic... voir la suite

Dtr3000 philips

Bonjour je cherche la Notice en français détaillée Merci

mode non pris en charge

Bonjour Je possède ce décodeur depuis qlq temps.maintenant mais depuis plusieurs jours nous avons des problèmes de chaines. On a donc lancé une recherche et rien.. Ca ne fonctionnait plus. Du coup en touchant a tout on a modifié le format.. E on se ret... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit