Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DTR 3000

DTR 3000

Voir la description

Récepteur TNT Haute Définition Enregistrement sur clé USB (PVR) Prises : 1 HDMI, 1 péritel, 1 coaxial Afficheur en façade

Rejoindre

fichier .dtr

Un bonjour à mes collègues sur le forum. J'ai enregistré sur D.Dur externe un documentaire de FR 5. que je relis image et son. sur ma télé Cet enregistrement sur mon PC images sans le son. Où se trouve la solution SVP. Et à quoi sert le fichier .DTR Merci pour votre aide Simon L

Consulter les 4 réponses à la question fichier .dtr

• Bonjour Allez sur internet et tapez fichier DTR la réponse si trouve
  • Bonsoir et merci pour votre réponse. J'ai VLC mis à jour depuis des années Mais toujours pas de son sur mon PC avec mon enregistrement Avez vous un autre logiciel à me conseiller SL
  • Bonjour Téléchargez sur votre PC le lecteur VLC et réessayer la lecture avec celui ci Bien à vous
  • Question incompréhensible ? Merci de vous relire avant d'envoyer un post car votre problème est incompréhensible.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit