Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DTR 3000

DTR 3000

Voir la description

Récepteur TNT Haute Définition Enregistrement sur clé USB (PVR) Prises : 1 HDMI, 1 péritel, 1 coaxial Afficheur en façade

Rejoindre

337 questions sur la communauté DTR 3000 - Adaptateur TNT et Satellite - PHILIPS

nouvelle mise a jour

Bonjour a tous. Pour ceux que cela intéresse, une nouvelle mise a jour du firmware est disponible sur le site de philips pour le décodeur tnt dtr 3000. Après cette mise à jour ,une nouvelle installation des chaînes sera effectué. cordialement Laurent

probleme reception de certaines chaines

Bonjour, Certaines chaines (france 2, france 3, france 0 et france 4) sont trouvées lors de la recherche automatique, mais la réception est mauvaise voire inexistante (son uniquement, image brouillée). Toutes les autres chaines sont très bien reçues. Me... voir la suite

Favoris

Bonjour comment enregistrer les favoris? Merci

je veux savoir la signification des onglets dans les paramètres d' enregistrement avec la clef USB

Bonjour, merci de me donner des précisions sur les paramètres "régler enregistreur numérique" lorsque la clef usb est connectée merci

je veux savoir la signification des onglets dans les paramètres d' enregistrement avec la clef USB

Bonjour, merci de me donner des précisions sur les paramètres "régler enregistreur numérique" lorsque la clef usb est connectée merci

Enregistrements qui s'arretent avant la fin programmée

Bonjour, j'ai ce décodeur depuis 1 semaine et lors de plusieurs programmations le lecteur s'est arrêté avant la fin programmée. J'ai la dernière MAJ (07/11/2016). Merci d'avance

recherche des stations apres coupure electrique

Bonjour apres changement de compteur electrique je ne retrouve plus mes chaines merci

mot de passe decodeur tv dtr3000

Bonjour comment trouver le mot de passe merci

décodeur Philips DTR3000 "aucune émission trouvée"

Bonjour, Une fois la tnt HD mise en place en Avril 2016, le téléviseur avec décodeur tnt normal ne fonctionnait plus. Nous avons donc acheté un décodeur Philips dtr3000, mais lors de l'installation, il n'a trouvé aucune chaine... avec le message: "aucune... voir la suite

pas possible de lire un enregistrement

Bonjour j'ai enregistrer une séquence et je ne peux la lire Le bouton lire (3 sur notice) est inefficace. Merci de votre réponse

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit