Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DTR 3000

DTR 3000

Voir la description

Récepteur TNT Haute Définition Enregistrement sur clé USB (PVR) Prises : 1 HDMI, 1 péritel, 1 coaxial Afficheur en façade

Rejoindre

je veux savoir la signification des onglets dans les paramètres d' enregistrement avec la clef USB

Bonjour, merci de me donner des précisions sur les paramètres "régler enregistreur numérique" lorsque la clef usb est connectée merci

Consulter les 2 réponses à la question je veux savoir la signification des onglets dans les paramètres d' enregistrement avec la clef USB

  • j'utilise ce décodeur TNT pour des enregistrements sur un vieux enregistreur graveur Philips ( prise Péritel ) mais aussi sur clé USB 3.0 16 GB, pour lecture en HDMI ou non. J'ai réglé dans menu enregistrement numérique position 1 direct différé : Auto 2 sauter l'étape : 5 minutes (qui me permet de sauter les 5 minutes de pub ) 3 Timeshilt pour enregistre :ON 4 Enregistrement PS Off 5 Après enregistrement Veille. Ne pas oublier dans timer de sélectionner Enregistrement dans les trois choix pour que la clé USB enregistre. On a accès direct à la lecture après enregistrement avec un appui sur la touche verte.<
  • Bonjour, je suis désolé mais je ne sais pas. Je n'ai plus la notice et je n'ai jamais utilisé la fonction USB.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit