Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DTR 3000

DTR 3000

Voir la description

Récepteur TNT Haute Définition Enregistrement sur clé USB (PVR) Prises : 1 HDMI, 1 péritel, 1 coaxial Afficheur en façade

Rejoindre

probleme reception de certaines chaines

Bonjour, Certaines chaines (france 2, france 3, france 0 et france 4) sont trouvées lors de la recherche automatique, mais la réception est mauvaise voire inexistante (son uniquement, image brouillée). Toutes les autres chaines sont très bien reçues. Merci

Consulter les 3 réponses à la question probleme reception de certaines chaines

  • Je suis du même avis que liasmouli....ça vient sans aucun doute de l'émetteur....depuis quelques jours pratiquement toutes les chaines ou se figent sur une image.. ou alors il y a plein de pixels..... donc attendre que ça s'arrange...
  • Depuis quelques semaines j'ai le même problème (2ème et 3ème chaîne) mais cela vient de l'émetteur et n'a rien à voir avec l'appareil, peut être est -ce votre problème. Salutations
  • Bonjour , Vérifiez votre qualité du câble d'antenne et la prise murale d'antenne . Sinon malheureusement je ne sais pas . P.M vérifiez que vous êtes bien sur la bonne sortie dans les réglages de votre téléviseur . Pour info et cela ne vaut sans doute que pour moi , valider HDMI 4 (Il en principe 5 possibilités et refaite un balayage automatique des chaines) Cordialement .

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit