Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DTR 3000

DTR 3000

Voir la description

Récepteur TNT Haute Définition Enregistrement sur clé USB (PVR) Prises : 1 HDMI, 1 péritel, 1 coaxial Afficheur en façade

Rejoindre

337 questions sur la communauté DTR 3000 - Adaptateur TNT et Satellite - PHILIPS

supprimer le télétexte lorsque j'enregistre

Bonjour, Je n'arrive pas à régler mon décodeur afin que le télétexte n'apparaît plus sur les émissions enregistrées. merci de votre aide

Numéricâble

Bonjour, Le DTR-3000 est-il compatible avec le réseau numéricâble (TV branchée sur une une prise sans décodeur). Merci d'avance

Numéricable

Bonjour, ce produit est-il compatible avec le réseau numéricâble (sur une 2 ème TV, prise sans décodeur) merci

câble

Bonjour, ce produit est-il compatible numéricable? merci

Télécommande ne marche plus

Bonjour La télécommande de mon décodeur TNT DTR 3000 ne marche plus. Comment puis je l'allumer? Une télécommande universelle pourrait elle marcher? Si oui comment vu que je ne peux plus allumer la télé ? Merci de vos réponse

comment installer toutes les chaines manquent toutes les chaines publiques

Bonjour, pas trouver sur la télécommande ou se trouve la recherche des chaines, merci de m'aider

Adaptateur déréglé

Bonjour, J'ai du tout déréglé , quand je veux télécharger les chaînes ça fait pour chaque chaîne : failed..donc plus de chaînes ..pouvez vs m'aider svp merci

Adaptateur déréglé

Bonjour, J'ai du tout déréglé , quand je veux télécharger les chaînes ça fait pour chaque chaîne : failed..donc plus de chaînes ..pouvez vs m'aider svp merci

Suppression de la mise en veillef

Bonjour, comment procéder pour la suppression de la mise en veille sur un dtr3000 Philips? Merci

utilisation du decodeur TNT PHILIPS DTR3000

bonjour JE VIENS D'ACHETER CET APPAREIL, IL M'A ETE SPECIFIE QUE JE POURRAIS ENREGISTRER MAIS AUCUNE DOCUMENTATION N'EST DONNEE AVEC L'APPAREIL. SINON LES CHAINES MARCHENT PARFAITEMENT BIEN merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit