supprimer le télétexte lorsque j'enregistre
Bonjour, Je n'arrive pas à régler mon décodeur afin que le télétexte n'apparaît plus sur les émissions enregistrées. merci de votre aide
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, Je n'arrive pas à régler mon décodeur afin que le télétexte n'apparaît plus sur les émissions enregistrées. merci de votre aide
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, Le DTR-3000 est-il compatible avec le réseau numéricâble (TV branchée sur une une prise sans décodeur). Merci d'avance
Bonjour, ce produit est-il compatible avec le réseau numéricâble (sur une 2 ème TV, prise sans décodeur) merci
Bonjour La télécommande de mon décodeur TNT DTR 3000 ne marche plus. Comment puis je l'allumer? Une télécommande universelle pourrait elle marcher? Si oui comment vu que je ne peux plus allumer la télé ? Merci de vos réponse
Bonjour, pas trouver sur la télécommande ou se trouve la recherche des chaines, merci de m'aider
Bonjour, J'ai du tout déréglé , quand je veux télécharger les chaînes ça fait pour chaque chaîne : failed..donc plus de chaînes ..pouvez vs m'aider svp merci
Bonjour, J'ai du tout déréglé , quand je veux télécharger les chaînes ça fait pour chaque chaîne : failed..donc plus de chaînes ..pouvez vs m'aider svp merci
Bonjour, comment procéder pour la suppression de la mise en veille sur un dtr3000 Philips? Merci
bonjour JE VIENS D'ACHETER CET APPAREIL, IL M'A ETE SPECIFIE QUE JE POURRAIS ENREGISTRER MAIS AUCUNE DOCUMENTATION N'EST DONNEE AVEC L'APPAREIL. SINON LES CHAINES MARCHENT PARFAITEMENT BIEN merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil