Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DTR 3000

DTR 3000

Voir la description

Récepteur TNT Haute Définition Enregistrement sur clé USB (PVR) Prises : 1 HDMI, 1 péritel, 1 coaxial Afficheur en façade

Rejoindre

Adaptateur déréglé

Bonjour, J'ai du tout déréglé , quand je veux télécharger les chaînes ça fait pour chaque chaîne : failed..donc plus de chaînes ..pouvez vs m'aider svp merci

Consulter les 4 réponses à la question Adaptateur déréglé

  • Bonjour ma chere lilou. Donc ce n'est pas compliqué. allumez la tele ,ensuite avec la télécommande de l'adaptateur ,vous cliquez sur recherche automatique des chaines et tout reviendra dans l'ordre. bises . Dans quelle régions etes vous?
  • Bonjour, Appuyer sur la touche Menu de la télécommande, puis dans le menu « Installation » prendre « Recherche auto » Si ça ne marche pas, allez sur le menu « Outils » puis prendre « Config d’usine » Il va vous demander un mot de passe. Essayez 0044 ou 3327, comme indiqué page 20 du mode d’emploi, (et refaire Recherche auto) Voici le lien où vous pourrez trouver le mode d’emploi à télécharger. http://www.philips.fr/c-p/DTR3000_EU/decodeur-tnt/aide Bonne chance
  • j'ai mis l'adaptateur au rebut ,ce n'était fiable j'ai relié un décodeur à ma livebox,maintenant je suis satisfait. Maurice.
  • Bonsoir, il vous faut aller dans menu et trouver installer les chaînes je pense que ce sera ok Bonne soirée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit