Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DTR 3000

DTR 3000

Voir la description

Récepteur TNT Haute Définition Enregistrement sur clé USB (PVR) Prises : 1 HDMI, 1 péritel, 1 coaxial Afficheur en façade

Rejoindre

Télécommande ne marche plus

Bonjour La télécommande de mon décodeur TNT DTR 3000 ne marche plus. Comment puis je l'allumer? Une télécommande universelle pourrait elle marcher? Si oui comment vu que je ne peux plus allumer la télé ? Merci de vos réponse

Consulter les 4 réponses à la question Télécommande ne marche plus

  • Bonsoir, D’abord un truc tout bête, essayez avec d’autres piles. Cela m’est arrivé une fois de mettre dans une télécommande 2 piles neuves qui ne fonctionnaient pas (2 sur un pack de 10). Sinon, je ne suis pas sûre qu’une télécommande universelle fasse l’affaire surtout pour programmer des enregistrements. Bref si ce n’est pas les piles, il faut en acheter une nouvelle.
  • C'est facile il faut en acheter une autre
  • Ne faut-il pas simplement changer les piles de la télécommande?
  • bonjour Il y a un moyen de savoir si votre télécommande est en cause:d'abord mettre des piles neuves ensuite prendre un téléphone portable le mettre en positon photo ou vidéo, se mettre à environ un mètre du téléphone et diriger la télécommande vers celui ci(cela dans la pénombre)en appuyant sur les touches,les unes après les autres vous verrez les flashs de la télécommande c'est qu'elle n'est pas en cause et si elle n'est pas en cause voir du coté du décodeur,le débrancher attendre une minute puis le rebrancher(il se peut qu'il y ait eu un bug) Bien à vous

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit