Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DTR 3000

DTR 3000

Voir la description

Récepteur TNT Haute Définition Enregistrement sur clé USB (PVR) Prises : 1 HDMI, 1 péritel, 1 coaxial Afficheur en façade

Rejoindre

decodeur reglage

bonjour je n'arrive pas a réglé mon decodeur il ne trouve pas les chaines. merci

Consulter les 4 réponses à la question decodeur reglage

  • Si aucune chaîne n'est trouvée c'est un signal d'antenne hertzienne TNT qui est trop faible. Commencez par changer le câble d'antenne s'il est ancien, puis le socle d'antenne dans le mur si pas suffisant en refaisant le raccordement de la tête du cable (ne pas acheter des socles chinois mais privilégiez la marque LEGRAND), vérifier avec un téléviseur qui fonctionne sur une autre prise d'antenne. C'est le manque de signal d'antenne qui est plus souvent la cause de la panne, la TNT-HD demande plus de signal d'antenne que la télé HD d'avant. Faire intervenir un technicien du SAV avec un mesureur de signal d'antenne à écran est la démarche ultime qui pourra éventuellement aussi reorienter le "rateau-antenne" s'il existe. J'ai eu toutes ces causes chez quelques amis.
  • Bonjour, Le câble de l'antenne est-il bien branché sur la prise la plus à gauche quand vous regardez le décodeur de l'arrière ? est ce que la recherche des chaines met un certain temps (plusieurs minutes) ?Si vous avez la possibilité, essayez de tester la prise antenne sur un autre téléviseur ou décodeur. Essayez de dire ce que voyez sur la télévision quand vous faites la recherche des chaines.
  • bonjour,dans le menu allez dans scaner des chaines puis recherche et la elle doivent se trouver toutes seules
  • Bonjour vous allez dans menu ensuite installer les chaines et çà. se fait automatiquement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit