Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DTR 3000

DTR 3000

Voir la description

Récepteur TNT Haute Définition Enregistrement sur clé USB (PVR) Prises : 1 HDMI, 1 péritel, 1 coaxial Afficheur en façade

Rejoindre

337 questions sur la communauté DTR 3000 - Adaptateur TNT et Satellite - PHILIPS

mot de passe

bonjour Cherche mot de passe pour repasser en configuration d'usine Merci

branchement

Bonjour, cherche branchement du decodeur tnt a la tele, merci

mise à jour de l'heure

Bonjour Je souhaite mettre à jour l'heure sur mon a^âreil merci

Reglage

bonjour Comment remettre les chaînes trouvées dans le bon ordre? Merci

enregistrement

Bonjour , merci encore pour mon problème résolu hier , une autre petite question :lorsque je visionnes un enregistrement et que je ne regardes pas tout , je dois reprendre depuis le début ou il y a un moyen de reprendre là ou j'étais merci d'avance pour l... voir la suite

veille

bonjour mon appareil se met en veille après enregistrement et quand je ne l'utilises pas pendant un moment merci

mise à jour

bonjour certaines chaines de la TNT sont absentes merci

plus de chaine

bonjour je n'ai plus de chaine sur mon decodeur tnt philips dtr3000 que faire merci

Aucune image sur la Télé

Bonjour le decodeur est branché à la prise d'antenne murale, la télé est reliée au decodeur via un cable HDMI. Je n'obtiens aucune image et aucun son. Merci

Supprimer une émission

Bonjour, J'ai enregistré quelques émissions sur une clé USB et je voudrais en effacer . J'appuie bien sur la touche Jaune comme indiqué en bas de l'écran et je fait OK mais ça ne marche pas. Comment faire ? Merci pour votre aide.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit