Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DTR 3000

DTR 3000

Voir la description

Récepteur TNT Haute Définition Enregistrement sur clé USB (PVR) Prises : 1 HDMI, 1 péritel, 1 coaxial Afficheur en façade

Rejoindre

mise à jour

bonjour certaines chaines de la TNT sont absentes merci

Consulter les 7 réponses à la question mise à jour

• Il faut relancer la mise à jour automatique
  • essayez avec un péritel au lieu du cordon hdmu
  • J'ai fait plusieurs recherches automatiques pensant que le logiciel faisait ses recherches 5 par 5, mais sans résultat.
  • Avez-vous relancé une recherche de vos chaines? Si oui et que le problème n'est pas résolu, je ne peux malheureusement vous aider. Cordialement
  • J'ai mis en service ce matériel il y a qques jours et je n'ai que 5 chaînes : 8, 15, 16, 17, 18. Toutes les chaînes via l'antenne râteau sont pourtant bien distribuées dans l'immeuble. J'ai modifié le paramètre LCN, mais sans succès.
  • J'ai vu il y a quelques jours passer un bandeau pour prévenir que dans plusieurs régions (du sud je crois), des fréquences TNT allaient changer. Donc appuyer sur la touche MENU de la télécommande, puis flèche basse pour aller sur "Installation" puis flèche droite pour aller sur "Recherche auto". Descendre sur "Recherche" et appuyer sur la touche OK Si il vous manque encore des chaines, c'est peut être l'antenne mal orientée ??
  • bonjour bon moi je pense les avoir toutes

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit