Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DTR 3000

DTR 3000

Voir la description

Récepteur TNT Haute Définition Enregistrement sur clé USB (PVR) Prises : 1 HDMI, 1 péritel, 1 coaxial Afficheur en façade

Rejoindre

veille

bonjour mon appareil se met en veille après enregistrement et quand je ne l'utilises pas pendant un moment merci

Consulter les 4 réponses à la question veille

• Bonjour, Appuyez sur la touche menu, puis : 1) Allez sur Réglages Système. Appuyer sur la touche basse pour atteindre « Autre » (pas visible au début). Allez sur « Mise en veille auto », puis touche droite pour atteindre OFF. 2) Allez maintenant sur Média Player, puis sur « Régler enregistreur numérique », puis sur « Après enregistrement » et touche droite pour atteindre « Regarder la TV » Ainsi il ne se mettra plus en veille après un enregistrement, ou en restant sans action de votre part. Cordialement
  • merci beaucoup je l'ai trouvé et mis sur off ENCORE MERCI
  • Oui, quand vous arrivez dans "Réglages Système" il y a 2 lignes sous "Réglage de l'audiodescription" qui n'apparaissent pas. Quand la surbrillance est sur "Langue" appuyez sur la touche basse autant de fois qu'il le faut pour faire apparaître ces 2 lignes dont "Autre" .Et voici le lien où vous pourrez trouver le mode d’emploi à télécharger. http://www.philips.fr/c-p/DTR3000_EU/decodeur-tnt/aide N'hésitez pas à demander si je peux vous aider. Cordialement
  • Bonjour le problème est que je n'ai pas AUTRES , sinon j'ai bien mis "regarder la télé" et il s'éteint merci d'avance pour votre réponse , cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit