Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DTR 3000

DTR 3000

Voir la description

Récepteur TNT Haute Définition Enregistrement sur clé USB (PVR) Prises : 1 HDMI, 1 péritel, 1 coaxial Afficheur en façade

Rejoindre

branchement

Bonjour, cherche branchement du decodeur tnt a la tele, merci

Consulter les 4 réponses à la question branchement

• Brancher la prise électrique, le décodeur TNT à la télé avec l'autre cordon. Ensuite cliquer sur menu et rechercher les chaînes automatique
  • Bonsoir Francine, tu as le mode d'emploi ici http://www.apreslachat.com/notice-manuel/PHILIPS/DTR-3000/394402 C'est avec ce mode d'emploi que j'ai branché le mien. A ton service. CJF51
  • Bonsoir Francine, Si tu as le mode d'emploi, tu vas page 9 et 10 et tu auras la façon de raccorder le décodeur au téléviseur. Il suffit simplement de raccorder un câble d'antenne en sortie antenne du décodeur à une entrée antenne du TV. C'est parfaitement expliqué sur le mode d'emploi que tu as sur ce site après avoir cliqué sur le bouton Notice dans la barre Menu. Je ne peux pas t'en dire plus. A ton service. CJF51
  • J'ai le mode d'emploi qui est dans la boîte

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit