Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DTR 3000

DTR 3000

Voir la description

Récepteur TNT Haute Définition Enregistrement sur clé USB (PVR) Prises : 1 HDMI, 1 péritel, 1 coaxial Afficheur en façade

Rejoindre

337 questions sur la communauté DTR 3000 - Adaptateur TNT et Satellite - PHILIPS

afficher la liste des enregistrements programmés

Bonjour, comment modifier un enregistrement programmé? merci

DTR 3000 image rouge en HDMI

Bonjour à toutes et tous. Voilà mon soucis.J'ai allumé la télé ce matin comme d'habitude et là soucis l'image est rougatre comme un voile. Mon décodeur est branché sur la sortie HDMI de celui-ci et sur la TV en HDMI 1.j'ai branché le câble sur le HDMI 2 e... voir la suite

Question résolue

enregistrement qui ne s'arrête pas.

Bonjour à tous.Lorsque je programme mon dtr 3000 l'enregistrement commence bien mais ne s'arrête pas malgré la programmation de la longueur du temps.Avez-vous une solution?Merci.

Plus d'accès au menu

Bonjour et merci pour votre aide à venir. Quand j'allume mon récepteur j'ai les 4 traits horizontaux et quand j'appuie sur MENU j'ai noCH et je ne peux rien faire. Plus accès au menu. MERCI à tous pour votre aide

Enregistrement Peritel

BonjourPeut-on enregistrer les chaines box par l'entrée Péritel?Merci

plus aucun signal sur boitier TNT philips DSR3000

Bonjour4 barres horizontales et aucune possibiités d'acceder aux paramètres pour remettre les chaines, il a fonctionner pendant plus de 5 ans : antenne interieure : tous les branchements correctsPeut on booter ? mais aucun signal pour le faireMerci c'est ... voir la suite

Question résolue

Télécommande DTR3000 sans réaction

Bonjour, dès que j'allume la TV et le décodeur, j'ai la chaine 4 et le décodeur affiche 4. Aucune touche de la Télécommande n'a d'influence saut marche arrêt qui inscrit un 4 de plus soit 0044 puis si je rappuie 0444.et toujours la chaine canal plus sur l... voir la suite

Mise en oeuvre du décodeur DTR 3000 Phillips

Bonjour,Je désire savoir comment retrouver le point d'arrêt de la lecture d'un enregistrement après coupure du téléviseur sans avoir à re-dérouler la partie déjà visionnée. Il semblerait que la plupart des marques permettent de ''reprendre là où l'enregis... voir la suite

lire une cle USB contenanat photos et Video

Bonjour recherche a lire un cke USB sur Decodeur TNT Philips DTR3000 merci

Seul le voyant vert est allumé, pas d'afficheur, aucun effet de la télécommande.

Bonjour. Après 5 jours d'absence sans éteindre le décodeur celui-ci affiche simplement le voyant vert, rien d'autre. La télécommande ne fait rien, débrancher/rebrancher ne fait rien non plus. Je n'ai pas trouvé de bouton RAZ et le téléchargement du dernie... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit