Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DTR 3000

DTR 3000

Voir la description

Récepteur TNT Haute Définition Enregistrement sur clé USB (PVR) Prises : 1 HDMI, 1 péritel, 1 coaxial Afficheur en façade

Rejoindre

Télécommande DTR3000 sans réaction

Question résolue

Bonjour, dès que j'allume la TV et le décodeur, j'ai la chaine 4 et le décodeur affiche 4. Aucune touche de la Télécommande n'a d'influence saut marche arrêt qui inscrit un 4 de plus soit 0044 puis si je rappuie 0444.et toujours la chaine canal plus sur la TV.

Que faire? (piles changées, câbles vérifiés)
Merci

Consulter les 5 réponses à la question Télécommande DTR3000 sans réaction

  • Réponse jugée utile

    Utilisez-vous la télécommande de la tété ? Vous pourriez essayer. Faites circuler les chaînes et regardez ce qui s'affiche. Décrivez-le.

    Peut-être que vos chaînes ne sont pas installées. Pour cela il faut revenir au menu et demander le chargement auto des chaînes (ce qui efface éventuellement les chaînes présentes qui seront rechargées).

  • pendent 11 mois l'appareil avait un fonctionnement normal ensuite les chaines se sont mises en default et ensuite le fonctionnement étais aléatoire donc jais opter pour un nouveau décodeur de marque STRONG qui me donne entière satisfaction

  • j'ai eu des problèmes avec la télé commande . j'ai sorti les piles , mis la télé commande à plat sur un meuble côté boutons et appuyé dessus de manière que tous les boutons soient enfoncés en même temps . Après remontage des piles dans leurs positions correctes. J'ai deux appareils de ce type et seulement un m'a créé cet incident.

  • Alors sortez la télécommande TV du tiroir et utilisez le bouton des chaînes pour faire défiler. Que se passe-t-il ?

  • Merci MicheleB6408

    Je n'utilise jamais la télécommande de la TV qui est dans un tiroir. Je peux essayer mais vu qu'elle est branché sur le décodeur...

    Et sur la télé commande du décodeur aucune touche ne réagit touche menu comprise.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit