Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DTR 3000

DTR 3000

Voir la description

Récepteur TNT Haute Définition Enregistrement sur clé USB (PVR) Prises : 1 HDMI, 1 péritel, 1 coaxial Afficheur en façade

Rejoindre

DTR 3000 image rouge en HDMI

Bonjour à toutes et tous.

Voilà mon soucis.J'ai allumé la télé ce

matin comme d'habitude et là soucis l'image est rougatre comme un voile.

Mon décodeur est branché sur la sortie HDMI de celui-ci et sur la TV en HDMI 1.j'ai branché le câble sur le HDMI 2 et idem.J'ai changé le câble HDMI est idem aussi.

J'ai donc branché en peritel voir si ce n'était pas la télé et en péritel l' image est bien.

Je ne pense pas que cela vienne de la télé mais est-ce possible que cela vienne de la sortie HDMI du décodeur qui a un soucis.

D'avance merci de votre aide.

Consulter les 4 réponses à la question DTR 3000 image rouge en HDMI

• Bonjour, je pense qu'il faut commencer par essayer avec un autre câble HDMI, puis vérifier les paramètres HDMI sur votre téléviseur (le mode 4K). Effectuer un reset secteur puis un reset des paramètres de votre téléviseur (remise à zéro). En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre assistance technique aux 0978 970 970 pour obtenir une solution. Bonne journée
  • BonjourJe pense qu'il faut tout d’abord éliminer la défectuosité éventuelle du câble HDMI utilisé en essayant avec un autre câbleEnsuite réinitialisé le décodeurL'image rouge peut aussi vnir du téléviseur (voir dans le temps si cela ne bouge pas)Si tout fonctionne correctement en Péritel, laisser cette connexion. J'ai un ancien téléviseur qui fonctionne ainsi sur ce décodeur et tout va bien !
  • Bonjour.Ce problème est parfois du a une mauvaise connexion de la prise péritel sur le téléviseur.cdlt
  • Bonjour.Essayez ceci ;débranchez votre décodeur de la prise de courant pendant 5 minutes rebranchez le attendez 3 minutes ,le mettre en veille,puis le rallumer avec la télécommandeBien à vous

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit