Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DTR 3000

DTR 3000

Voir la description

Récepteur TNT Haute Définition Enregistrement sur clé USB (PVR) Prises : 1 HDMI, 1 péritel, 1 coaxial Afficheur en façade

Rejoindre

Enregistrement Peritel

BonjourPeut-on enregistrer les chaines box par l'entrée Péritel?Merci

Consulter les 4 réponses à la question Enregistrement Peritel

• Réponse approuvée par Darty

Bonjour, oui tout à fait. Mon ancien magnétoscope Sony est branché dessus directement sans adaptateur et j'enregistre les programmes sur K7 sans difficulté. En espérant vous avoir aidé :) Yannick

• Réponse approuvée par Darty

On peut enregistrer par la prise péritel tout ce que vous voyez sur votre téléviseur. Cependant, la prise péritel ne permet pas l'enregistrement en haute définition, contrairement à la prise HDMI.

• Mystère et boule de gomme peut être ben qu oui ou peut-être ben si non à essayer selon

• Bonjour,

NON.

Sur certaine BOX (FREEBOX...) vous enregistrez directement sur la box et vous avez accès à une rediffusion sur certain programme. Le DTR3000 enregistre si mes souvenirs sont bon sur CLE USB et ce n'est pas fiable....

Cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit