Format lu par le décodeur
Bonjour, Quels sont les formats lu via le port USB du décodeur (avi, mp3, mkv....)? Merci d'avance pour vos réponses.
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, Quels sont les formats lu via le port USB du décodeur (avi, mp3, mkv....)? Merci d'avance pour vos réponses.
Bonjour comment faire pour confirmer l'heure dans le règlage, j'ai modifié l'heure... cliquer ok...mais rien n'y fait ?
Bonjour Parfois je n'ai pas d'image mais le son sur certaines chaînes. J'ai éteint et rallumé le décodeur sans succès. Je tente une mise à jour. Merci
Bonjour, aucune chaîne trouvée recheche auto et manuelle, merci de m'aider
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour Je viens de brancher mon décodeur DTR3000 pour capter les chaînes allemandes malheureusement je reçois que les chaînes suisses .au secours je suis novice j’ai 75 ans merci pour votre gentillesse pour réponse Birgoutala
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
BONJOUR RECHERCHE LE CODE ACCES POUR REINITIALISER LES CHAINES MERCI
Bonjour,J'ai constamment des coupures de son qui varie entre 10secondes à 45 secondes environ. Super pénible lorsque l'on regarde les infos merci
Bonjour, Je n'arrive pas régler mon décodeur afin que le télétexte n'apparaît plus sur les émissions enregistrées. merci
Bonjour, peut on mettre sur pause ? et reprendre plus tard? merci
Bonjour, J'ai acheté le récepteur TNT philips STB DTR3000, il n'y a pas de notice, je souhaite savoir comment ça fonctionne. Que signifie Timeshift et enregistrement PS? Faut il les ouvrir ou non? merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil