Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DTR 3000

DTR 3000

Voir la description

Récepteur TNT Haute Définition Enregistrement sur clé USB (PVR) Prises : 1 HDMI, 1 péritel, 1 coaxial Afficheur en façade

Rejoindre

337 questions sur la communauté DTR 3000 - Adaptateur TNT et Satellite - PHILIPS

Pas d'image

Bonjour Parfois je n'ai pas d'image mais le son sur certaines chaînes. J'ai éteint et rallumé le décodeur sans succès. Je tente une mise à jour. Merci

recherche chaînes

Bonjour, aucune chaîne trouvée recheche auto et manuelle, merci de m'aider

Télécommande dtr 3000

Bonjour, Ou puis-je acheter une autre télécommande pour mon décodeur dtr 3000? merci

Décodeur DTR3000

Bonjour Je viens de brancher mon décodeur DTR3000 pour capter les chaînes allemandes malheureusement je reçois que les chaînes suisses .au secours je suis novice j’ai 75 ans merci pour votre gentillesse pour réponse Birgoutala

LE CODE D'ACCES POUR REINITIALISER LES CHAINES

BONJOUR RECHERCHE LE CODE ACCES POUR REINITIALISER LES CHAINES MERCI

perte de son

Bonjour,J'ai constamment des coupures de son qui varie entre 10secondes à 45 secondes environ. Super pénible lorsque l'on regarde les infos merci

supprimer le télétexte lorsque j'enregistre

Bonjour, Je n'arrive pas régler mon décodeur afin que le télétexte n'apparaît plus sur les émissions enregistrées. merci

peut on mettre sur pause un programme en live et reprendre en rediffusé plus tard?

Bonjour, peut on mettre sur pause ? et reprendre plus tard? merci

Fonctionnement de l'enregistreur

Bonjour, J'ai acheté le récepteur TNT philips STB DTR3000, il n'y a pas de notice, je souhaite savoir comment ça fonctionne. Que signifie Timeshift et enregistrement PS? Faut il les ouvrir ou non? merci

Mise en veille

Bonsoir, Mon décodeur Philips DTR 3000 se met souvent en veille, comment y remédier? Merci d'avance pour la ou les réponses

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit