Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DTR 3000

DTR 3000

Voir la description

Récepteur TNT Haute Définition Enregistrement sur clé USB (PVR) Prises : 1 HDMI, 1 péritel, 1 coaxial Afficheur en façade

Rejoindre

recherche chaînes

Bonjour, aucune chaîne trouvée recheche auto et manuelle, merci de m'aider

Consulter les 7 réponses à la question recherche chaînes

• Bonsoir , avez vous bien branché l’arrivee D’antenne sur votre décodeur et pas sur votre tv, est ce une première installation ou pas . Votre problème peut provenir d’un problème de réception , vous avez peut être une panne d’antenne
  • revoir tous les branchement et remettre l'appareil à zéro.Il doit chercher les chaines seul
  • Bonjour, Je connais ce pb, il faut simplement cliquer sur la télécommande du téléviseur, et sélectionner la source : HDMI ou Ext 1 ou Ext 2.... J'espère que cela vous rendra service Pierre
  • Bonsoir Voir vos branchements antenne,essayez chez quelqu'un d'autre pour voir si votre décodeur fonctionne Bien à vous
  • Bonjour dans le manuel d'utilisation , il parle que cela peut être un problème d'antenne de toit
  • Difficile effectivement!...j ai du faire venir un technicien pour me l installer... Désolée de ne pouvoir vous aider!
  • Bonsoir Béatrice, As-tu bien suivi les indications de branchement de ton décodeur prescrites dans le 2ème bouton "Notices" figurant en haut de cette page ? A ton service en cas de besoin. CJF51

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit