Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DTR 3000

DTR 3000

Voir la description

Récepteur TNT Haute Définition Enregistrement sur clé USB (PVR) Prises : 1 HDMI, 1 péritel, 1 coaxial Afficheur en façade

Rejoindre

REINITALISATION DTR 3000

bONJOUR

J AI UN SOUCI MON DTR 3000 N AFFICHE PLUS LES CHAINES

CHERCHE DES CHAINES DVDB..

BREF SI JE METS INITIALISATION SORTIE USINE

PERDRAIS JE MES ENREGISTREMENTS

MERCI DE VOTRE AIDE

Consulter les 3 réponses à la question REINITALISATION DTR 3000

  • Bonsoir,

    Je pense que oui et vous retrouverez les chaînes.

    Demandez au fabricant pour être sûr.

    Il y a très longtemps que je ne m en sers plus.

    M

  • Bonjour, je ne sais pas si vous craignez que comme les enregistrements sont cryptés et ne peuvent etre lus que sur le teliseur qui a été la source des enregistrements vous craignez que le code de cryptage soit modifié ? Le cryptag/ decryptage doit se faiire sur le televiseur par sur le decodeur. Relisez la notice du dtr 3000 (je ne l'ai plus) : si la réinitialisadu DTR 3000 faisait perdre les enregistrements ça serait précisé.

  • BonjourLes enregistrements se font sur un périphérique; soit une clé USB ou un Disque Dure, Donc vous débranchez du décodeur soit l'un ou l'autre, et vos enregistrements sont conservés.Vous pouvez faire la Réinitialisation sans problème.Cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit