Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DTR 3000

DTR 3000

Voir la description

Récepteur TNT Haute Définition Enregistrement sur clé USB (PVR) Prises : 1 HDMI, 1 péritel, 1 coaxial Afficheur en façade

Rejoindre

affichage heure sur décodeur

Bonjour comment faire pour confirmer l'heure dans le règlage, j'ai modifié l'heure... cliquer ok...mais rien n'y fait ?

Consulter les 3 réponses à la question affichage heure sur décodeur

• Merci pour votre réponse. Je suis étonnée car il ne s'est jamais mis à jour tout seul... même lors de son installation... il a toujours fallu le faire manuellement. J'ai réussi à l'instant tout de même... j'ai retapé la date et l'heure actuelle... mais suis revenue tranquillement en arrière avant de sortir du menu... ce que je n'avais pas fait.. et c'est doute pour cela qu'il n'avait pas pris en compte ma nouvelle heure d'été. Par contre si je puis me permettre encore : dans "règlage de l'heure" on aperçoit "en grisé" "heure d'été : off" je ne peux donc pas me positionner dessus... pourquoi cette fonction si on ne peut pas y accéder ?? Si on avait eu un vrai dépliant d'utilisation et d'informations de ce décodeur on ne poserait pas toutes ces questions, vous serez d'accord avec moi qu'il est plus que succinct.... Cordialement et bon après midi
  • Bonjour, Il se met à jour tout seul. Vous n'avez rien à faire.
  • Bonnjour, L'heure se met à jour automatiquement dès que l'on à mis "on" le décodeur. JLF

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit