Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DTR 3000

DTR 3000

Voir la description

Récepteur TNT Haute Définition Enregistrement sur clé USB (PVR) Prises : 1 HDMI, 1 péritel, 1 coaxial Afficheur en façade

Rejoindre

Enregistrement sur lecteur enregistreur avec disque dur

Bonjour Le passage à la HD sur mes téléviseurs ont été un succès. Par contre, j'étais équipé pour mes lecteurs enregistreurs avec disque dur de décodeur STRING pour le Numérique ... Avec le passage en HD, ils ne sont plus compatibles et donc je n'ai plus la possibilité d'enregistrer aucun programme... Que me conseillez-vous de faire afin que mes lecteurs enregistreurs avec disque dur soient de nouveau productifs. Existe-t-il des décodeurs adaptable pour ce genre d'appareil ...merci de votre réponse

Consulter les 4 réponses à la question Enregistrement sur lecteur enregistreur avec disque dur

  • J'ai le même besoin. La compatibilité du disque ou le firmware sont hors sujet. Il s'agit d'un problème de réception = matériel+protocole en amont de l'enregistreur.
  • Bonjour Pour ma part j'ai deux enregistreurs non compatibles reliés à des TV compatibles j'ai donc acheté les décodeurs DTR3000 que j'ai eu un mal de chien à cabler, résultat il y en a un que je n'arrive pas faire fonctionner quant à l'autre je réussi à enregistrer mais dans des conditions abracadabrantesques. Donc désolé mais je ne peux être d'un bon secours
  • re bonjour il faudrait voir s'il n’existe pas chez le fabricant de vos enregistreur une mise à niveau du firmware pour qui soient compatibles avec ce nouveau décodeur Mais ce n'est pas évident
  • bonjour Apparemment tous les disques dur qui sont formatés en NTFS et en FAT sont compatible à condition qu'il se banchent sur la prise USB Vous devriez essayer de les reformater à l'aide Windows en FAT et voir s'il sont pris en compte par le décodeur.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit