Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DTR 3000

DTR 3000

Voir la description

Récepteur TNT Haute Définition Enregistrement sur clé USB (PVR) Prises : 1 HDMI, 1 péritel, 1 coaxial Afficheur en façade

Rejoindre

perte de son

Bonjour,J'ai constamment des coupures de son qui varie entre 10secondes à 45 secondes environ. Super pénible lorsque l'on regarde les infos merci

Consulter les 7 réponses à la question perte de son

  • bonjour en effet trés ennuyeux mais avez vous canal+ ?j'ai le même problème avec canal+mais si je branche l'antenne directement sur la télé pas de problèmes ;j'en conclue que cela vient du décodeur et non de la télé
  • Oui ça arrive il faut enlever définitivement vos boules quies et vous verrez ça marche mieux
  • Bonjour Peut être un problème d'oxydation du câble de liaison entre le décodeur et le téléviseur ; essayez avec un autre câble Bien à vous
  • bonjour moi le mien je n'est pas de coupures de courant mai au bou de 2a 3 heure il se met en veille pour ne pas qu'il ce coupe j'appuis sur la touche noir avec un petit carré blanc mai pour vous je ne peut rien vous dire désolé
  • Bonjour, cet appareil a été acheté pour un téléviseur qui sert occasionnellement lorsque mes petits-enfants viennent en vacances à la maison. Apparemment ils ne m'ont pas parlé de problème de coupure de son. Désolée, mais je n'ai pas de solution à votre problème. Bien cordialement
  • Bonjour, Ceci est vraiment bizarre sachant que nous, en 3 ans avons jamais eu de coupure de son. Je ne peux pas vous aider vraiment désolé. Cordialement.
  • Pas de reponse

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit