Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DTR 3000

DTR 3000

Voir la description

Récepteur TNT Haute Définition Enregistrement sur clé USB (PVR) Prises : 1 HDMI, 1 péritel, 1 coaxial Afficheur en façade

Rejoindre

337 questions sur la communauté DTR 3000 - Adaptateur TNT et Satellite - PHILIPS

supprimer une manipulation a la mise en route

Bonjour comment faire pour allumer la tv automatiquement a la mise en marche du décodeur? merci

Réglages pour enregistrement

Bonjour, Quand j'arrive dans le menu "media player" les sous menus ne se mettent pas en surbrillance comme dans les menus précédents. Il n'y a donc pas moyen de programmer un enregistrement. Comment faire ? merci d'avance

Enregistrement

Bonjour, En mode enregistrement , est il possible d'enlever ou de fixer le petit rec en rouge qui clignote ? merci

affichage heure sur décodeur

Bonjour comment faire pour confirmer l'heure dans le règlage, j'ai modifié l'heure... cliquer ok...mais rien n'y fait ?

mise à jour firmware

Bonjour, existe il des mises à jour du firmware à telecharger, et su oui ou les trouver? merci

conseil utilisation

bonjour Mon décodeur tnt HD Phillips DTR3000 étant branchez sur ma TV ,tout est ok sauf qu'hier soir un message encadré est apparu sur mon écran : Stanby Time appuyez sur et un compte à rebours qui à fait que le programme tv que je regardais s'est... voir la suite

Fonction EPG.

Bonjour, Après appui sur la touche EPR il a une grille vide avec les chaînes et les horaires mais pas d'affichage des programmes. Que faire ? Merci de votre aide

telecommande

bonjour à toutes et tous quel q'un aurait-il une telecommande pour philips dtr3000 ( adaptateur tv ) cordialement

Répondre

programmation

bonjour pourquoi le menu media player ne fonctionne pasmerci

Decodeur philips DTR 3000

Faut il mettre l heure pour que ça marche pour regarder télé uniquement sur decodeur philips dtr 3000 ? Et je n ai pas de notice. MERCI

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit