Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DTR 3000

DTR 3000

Voir la description

Récepteur TNT Haute Définition Enregistrement sur clé USB (PVR) Prises : 1 HDMI, 1 péritel, 1 coaxial Afficheur en façade

Rejoindre

conseil utilisation

bonjour Mon décodeur tnt HD Phillips DTR3000 étant branchez sur ma TV ,tout est ok sauf qu'hier soir un message encadré est apparu sur mon écran : Stanby Time appuyez sur et un compte à rebours qui à fait que le programme tv que je regardais s'est stoppé à 00.00.00 Ne sachant pas ou appuyer .Quelqu'un peut il me donner l'explication et comment procéder pour stopper le compte à rebours sans stopper le programme en cour a l'apparition de ce message ? merci d'avance .

Consulter les 8 réponses à la question conseil utilisation

• Bonsoir, Je pense qu'il s'agit du paramétrage de la mise en veille. Pour paramétrer la mise en veille, il faut appuyer sur menu, sélectionner Réglage système, Autre et mise en veille auto. J’espère que ça résoudra votre problème.
  • @ jlf23a Merci je ne trouvais pas autre, et en faite il faut descendre plus bas et la effectivement, le timer était sur 3 heures, donc je l'ai mis en OFF. Merci pour ce com.
  • Bonjour, J'ai aucune mise en veille activé et le problème persiste :( , c'est assez énervant !!!
  • Pour désactiver la mise en veille automatique
  • bonjour. Pour ma part depuis deux jours je n'ai pas eu ce problème, a part que la première fois j'ai eu les chaines dans l'ordre et que quelques temps plus tard plus de 1-2 et 6, j('ai donc reparatré mon appareil et là les chaines sont comme avec canal, dispersées, sino tout est ok. Cordialement
  • Pour désactiver la mise en veille automatique il faut regarder page 19 http://download.p4c.philips.com/files/d/dtr3000_eu/dtr3000_eu_dfu_fra.pdf
  • Bonjour j'ai le même soucis ce jour
  • Bonjour j'ai le même soucis, merci de votre aide sur le sujet.Moi j'appuie sur OK quand c'est affiché, mais ça revient tout les jours.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit