Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DTR 3000

DTR 3000

Voir la description

Récepteur TNT Haute Définition Enregistrement sur clé USB (PVR) Prises : 1 HDMI, 1 péritel, 1 coaxial Afficheur en façade

Rejoindre

337 questions sur la communauté DTR 3000 - Adaptateur TNT et Satellite - PHILIPS

Affichage FTI

Bonjour à tous, Je suis désespérée, car j'ai dû faire une mauvaise manipulation et depuis j'ai un affichage FTI sur mon décodeur Fujionkyo F8600 HD, et plus rien ne se passe ?????? Sur la télé il y a écrit Mode non pris en charge. Si quelqu'un a une idée,... voir la suite

Répondre

REINITALISATION DTR 3000

bONJOUR J AI UN SOUCI MON DTR 3000 N AFFICHE PLUS LES CHAINES CHERCHE DES CHAINES DVDB.. BREF SI JE METS INITIALISATION SORTIE USINE PERDRAIS JE MES ENREGISTREMENTS MERCI DE VOTRE AIDE

Mettre en francais

BonjourComment mettre en françaisMerci

Impossible d'enregistrer

Bonjour à tous, J'ai acheté une clef usb pour enregistrer avec mon décodeur, quand j'appuie sur la touche Rec, rien ne se passe. J'achète alors un disque dur, je le branche... J'essaye, j'appuie sur la touche Rec, rien ne se passe non plus. Comment je peu... voir la suite

problème décodeur tnt philips DTR3502B

Bonjour tout le monde Mon décodeur neuf tnt Philips DTR3502B connecté à l'aide d'une prise péritel affiche good pendant 3 secondes puis null et il m'est impossible d'avoir le menu sur mon téléviseur. y aurait un problème de connection entre le décodeur et... voir la suite

décodeur philips DTR3502B

Bonjour tout le monde Mon décodeur neuf philips DTR3502B branché avec une prise péritel m'affiche un code good au démarrage puis null apparemment la liaison entre le téléviseur et le décodeur ne se fait pas. Merci d'avance si quelqu'un peut m'aider. très ... voir la suite

Répondre
Question résolue

Telecommande

BonjourPeut on faire fonctionner le décodeur avec une telecommande universelle ElapMerci

Question résolue

Décodeur DTR3000 bloqué sur chaine 6

Bonjour à tous et toutes, J'ai fermé ma TV hier soir sur chaîne 6 et en la remettant en marche ce matin, elle reste bloquée sur cette même chaîne et ne veut plus rien savoir. Je ne peux plus le remettre sur l'heure. J'ai débranché/rebranché plusieurs fois... voir la suite

La télécommande c est la quelle

BonjourTelecommande tnt Phillips dtr 3000 decodeur.Merci

Répondre

Partage expérience

bonjourJ’ai rencontré un problème sur le décodeur TNT Philips DTR3000.À savoir, impossible de rentrer dans le mode Menu, l’afficheur indique noCh lorsque j’appuie sur Menu, pas d’affichage sur la TV et 4 tirets lorsque je mets en marche le décodeurque fai... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit